Novembre se conclut sous le signe de la croissance chez Dunton Rainville alors que trois professionnels se joignent au cabinet. Me Steven Korda, un avocat montréalais d’expérience, se joint à l’équipe à titre d’associé-conseil, alors que Me Valérie Griffin-Gaudreau arrive à notre bureau de Saint-Jérôme et que Me Victoria Moscato, récemment assermentée, rejoint notre équipe de droit bancaire.
Me Steven Korda se spécialise dans le domaine du litige, incluant les injonctions, ainsi que le droit immobilier et les contestations en droit commercial et corporatif. Il a obtenu son diplôme en droit de l’Université de Montréal en 1971 et a par la suite obtenu un doctorat en droit de la faculté de Droit, Économie et Gestion de l’Université de Paris, Sorbonne, en plus d’avoir décroché un certificat en négociation et médiation de la Harvard Law School.
Me Valérie Griffin-Gaudreau œuvre principalement en litige civil et commercial ainsi qu’en droit municipal. Titulaire d’une licence en droit de l’Université d’Ottawa (LL.L), Me Griffin-Gaudreau a effectué son stage et a poursuivi sa pratique professionnelle majoritairement en litige civil et administratif. Elle a ainsi plaidé devant plusieurs instances judiciaires ainsi que certains tribunaux administratifs.
Me Victoria Moscato pratique pour sa part dans les domaines du droit bancaire et du litige civil et commercial. Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et a été admise au Barreau en 2023. Elle se joint à l’équipe après avoir complété son stage professionnel au sein de Dunton Rainville. Durant ses études, elle s’est distinguée par son implication au sein de diverses cliniques juridiques, dont la Clinique juridique PROFIL de l’Université de Montréal.
Avec ces ajouts, Dunton Rainville renforce son expertise dans le paysage juridique québécois. Bienvenue à Mes Korda, Griffin-Gaudreau et Moscato!