Depuis le 1er janvier 2019, tous les employeurs du Québec doivent se doter d’une politique de prévention du harcèlement psychologique et sexuel et de traitement des plaintes. De nombreux employeurs ne savent toujours pas par où commencer pour se conformer à cette nouvelle obligation. Lex Start, partenaire de Dunton Rainville, propose une solution en ligne simple et rapide. Un kit à cet effet est accessible sur leur site à www.lexstart.ca. Lex Start accompagne l’entrepreneur avec les formalités et lui donne un accès direct à un avocat de Dunton Rainville.
Rappelons que Dunton Rainville et la jeune entreprise montréalaise Lex Start ont conclu un partenariat exclusif en août 2018 afin d’offrir aux entrepreneurs québécois des services juridiques clé en main et à prix fixes.
Grâce à la plateforme en ligne innovante développée par Lex Start pour simplifier les procédures, ce partenariat permet aux entrepreneurs de bénéficier de services juridiques de grande qualité dispensés par le cabinet Dunton Rainville, pour des tarifs très concurrentiels. Ce partenariat rend ainsi les services juridiques plus accessibles et constitue une excellente nouvelle pour les entrepreneurs qui souhaitent maîtriser leurs coûts.
Fondée en 2015, Lex Start est devenu un acteur dynamique des legal tech au Québec. L’entreprise a développé une plateforme Internet qui, à travers différents formulaires sécurisés, permet aux entrepreneurs de renseigner les informations nécessaires à la rédaction des actes et leur simplifie les procédures juridiques. À partir de ces informations, les documents juridiques peuvent alors être créés plus rapidement par le cabinet Dunton Rainville qui en valide la qualité, à des coûts garantis et maîtrisés.
Pour écouter le message radio diffusé sur les ondes du 98,5 FM, cliquez ici.