La demi-année fut bien remplie chez Dunton Rainville, parsemée d’évènements marquants, de nominations, d’articles juridiques fouillés et d’implication communautaire dans plusieurs régions du Québec.
La semaine dernière, nous vous avons présenté la première moitié du Top 10 des publications qui ont suscité le plus d’interactions sur notre page LinkedIn. Comme promis, nous vous présentons aujourd’hui les cinq publications les plus populaires sur nos réseaux sociaux!
5) La nomination de Julien Merleau-Bourassa à titre de membre du conseil d’administration de l’Association québécoise d’urbanisme, une nouvelle qui témoigne de la vaste expertise de Me Merleau-Bourassa de même que de l’expérience de longue date de Dunton Rainville en matière de droit municipal.
4) Dunton Rainville décroche la cinquième place du prestigieux palmarès des plus importants cabinets juridiques du Québec selon @Canadian Lawyer.
3) Grâce à son courage et avec soutien de ses avocats Me Jean-Maxim LeBrun et Me Daphné Duval, Océane (nom fictif) a vu le tribunal rejeter la poursuite en reconnaissance de paternité de son agresseur.
2) Me Sara Lajoie a été assermentée en février après un stage remarqué dans l’équipe de droit du travail de Dunton Rainville.
1) L’arrivée de Me Sélim Ben Chaabane à notre cabinet de Montréal, qui a lui aussi choisi Dunton Rainville pour débuter sa carrière. Me Sélim Ben Chaabane a notamment occupé le poste de vice-président aux affaires internes de l’Associations des étudiantes et étudiant en droit de l’Université de Montréal.
Nous sommes impatients de continuer à vous partager notre quotidien et d’interagir avec vous dans cette deuxième moitié d’année!