À la suite de son assemblée de la Chambre de commerce du Grand Joliette (CCGJ) qui s’est tenue le 10 juin dernier, Me David Couturier, associé chez Dunton Rainville, a été nommé président de son conseil d’administration.
Me David Couturier œuvre principalement en droit civil, en responsabilité civile, en droit municipal et également en droit public. Son expérience d’avocat plaideur lui a permis de faire de nombreuses représentations devant différentes instances judiciaires et quasi judiciaires, telles que la Cour d’appel du Québec, la Cour supérieure, la Cour du Québec et différents tribunaux administratifs. Me Couturier agit aussi comme procureur de la poursuite devant la Cour municipale pour différentes municipalités et s’implique à titre de formateur et conférencier pour plusieurs événements, organismes et entreprises. Il est également médiateur accrédité en matière de petites créances, expérience qui lui permet d’orienter ses clients lors de médiations et de négociations visant le règlement à l’amiable des litiges.
Dunton Rainville est partenaire de la CCGJ depuis plusieurs années et participe activement à ses activités afin de contribuer concrètement au développement des entreprises de la région.