Axé sur le recrutement de jeunes talents juridiques pour renforcer ses secteurs de pratique existants, Dunton Rainville est heureux d’accueillir Me Nina Mei Norvik. Elle concentre sa pratique dans les secteurs du droit des sociétés, des valeurs mobilières, du financement des sociétés, ainsi que des fusions et acquisitions de sociétés cotées et privées.
Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal, Me Norvik complète présentement un Diplôme d’études supérieures spécialisées (D.E.S.S.) en droit des affaires, option produits et marchés financiers, ce qui lui permettra d’approfondir ses connaissances du milieu financier.
Avant de se joindre au cabinet, Me Norvik a complété son stage professionnel qui était axé sur le droit de l’immigration, le droit des sociétés et le litige civil. Par son ouverture d’esprit et son dévouement, Me Norvik sera en mesure de répondre avec enthousiasme et professionnalisme aux besoins de ses clients. Multilingue, Me Norvik maitrise parfaitement le français, l’anglais et le norvégien.