Dunton Rainville est heureux d’annoncer la nomination de Me Jennifer Tschamper à titre d’associée du cabinet. Cette avocate chevronnée joint ainsi l’association de la firme où elle a débuté sa carrière, en 2017.
Me Tschamper œuvre principalement dans les domaines du litige civil et commercial et du droit de la faillite et de l’insolvabilité. Elle possède également une expertise recherchée en matière de protection des renseignements personnels.
« La rigueur et le dynamisme de Jennifer Tschamper ont fait d’elle un rouage important de notre équipe de litige civil et commercial. Sa nomination témoigne de son engagement constant envers l’excellence et la défense des intérêts de nos clients. Félicitations, Jennifer! », a déclaré Me Yanick Tanguay, vice-président du Conseil de direction de Dunton Rainville.
« Je suis très fière et reconnaissante d’avoir pu évoluer aussi rapidement au sein de Dunton Rainville, qui a activement soutenu et encouragé ma progression. J’ai le privilège d’avoir une clientèle et des mandats des plus stimulants en plus d’être entourée d’une équipe de professionnels talentueux et inspirants », a affirmé Me Tschamper.
Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en droit des affaires de l’Université Montesquieu-Bordeaux IV en France, Me Tschamper est membre du Barreau du Québec depuis 2017.
Pour en savoir plus, consultez sa biographie.