Me Yves Joli-Cœur ne chôme pas! Avocat émérite et sommité en matière de copropriété, il a récemment partagé son expertise et sa vision lors d’une entrevue réalisée par Les informations Rapides de la Copropriété, une référence française en la matière.
L’article s’intéresse au parcours de Me Joli-Cœur, qui lui a permis de devenir une voix incontournable en matière de copropriété au Québec, de même que sur sa pratique actuelle. Il se penche également sur les différences entre la gestion de copropriétés en France et au Québec.
Rappelons-nous que Me Joli-Cœur a également pris part, il y a quelques mois, à la seconde édition du panel coorganisé par le Regroupement des gestionnaires et copropriétaires du Québec (RGCQ) et par l’École Supérieure des Professions Immobilières (ESPI) à Paris. Me Joli-Cœur assisté et participé au panel de cette édition nommée « Regards croisés France-Québec », consacrée aux travaux en copropriété.
Me Joli-Cœur se rendra aussi à Bruxelles dans quelques jours afin de participer à un évènement majeur célébrant les 30 ans de L’Institut Professionnel de l’immobilier de Belgique, en compagnie de Me Nadine Lindsay, présidente de l’OACIQ et de Me Claudine Tremblay, vice-présidente.
Me Joli-Cœur travaille énormément pour sensibiliser, informer et aider les copropriétaires et administrateurs de syndicats. Il partage son expertise au niveau international et son expérience est reconnue et appréciée dans le domaine de la copropriété.