Dans le monde dynamique et complexe de l’immobilier, la collaboration internationale est une des clés du succès. Le 26 mars à Montréal a eu lieu une rencontre entre l’Institut professionnel des agents immobiliers (IPI) et Dunton Rainville.
Représenté par son équipe de direction, l’organisme d’encadrement de la profession de courtier immobilier de Belgique a visité les bureaux de Dunton Rainville à Montréal, à l’invitation de Me Yves Joli-Coeur. L’IPI a été accueilli par Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction, Me Joli-Cœur et Me Patricia Gamliel. L’objectif de cette rencontre était d’échanger sur les meilleures pratiques, les défis communs et les solutions innovantes dans le domaine juridique de l’immobilier et de la copropriété.
Les discussions ont été animées et riches en enseignements, mettant en lumière les nuances légales spécifiques à chaque juridiction, tout en soulignant les similitudes et les défis partagés. En partageant leurs connaissances, leur expertise et leurs expériences, les avocats québécois et les courtiers immobiliers belges ont renforcé leurs liens professionnels et contribué à l’amélioration continue de leurs pratiques respectives.
Ensemble, ils continueront à œuvrer pour l’avancement de l’immobilier et de la copropriété, en mettant l’accent sur l’innovation, la conformité réglementaire et la satisfaction du client, que ce soit à Montréal, à Bruxelles ou au-delà!