Soir de première du film Emma Peeters commandité par Dunton Rainville. Acteurs, artisans et producteur sont réunis sur la scène.
Soucieux d’accorder son appui au développement des entreprises qui oeuvrent dans le domaine de la production visuelle et de contribuer concrètement à l’essor de cette industrie florissante, Dunton Rainville s’est associé cette année à titre de commanditaire à la 24e édition du festival de films CINEMANIA, qui s’est déroulé à Montréal du 1er au 11 novembre.
Depuis sa création en 1995, le Festival de films francophones CINEMANIA présente à son public des films dont les critères de sélection ne sont pas moins que l’excellence et l’originalité. Le cinéma francophone à son meilleur. CINEMANIA est rapidement devenu le rendez-vous annuel à ne pas manquer des cinéphiles souhaitant découvrir une sélection de films choisis judicieusement par son comité de programmation parmi plus de 120 longs métrages. De nombreux grands noms du cinéma francophone ainsi que de jeunes talents confirmés sont présentés au Festival. CINEMANIA présente uniquement des premières nord-américaines, canadiennes et québécoises.
Présenté le 30 octobre au Théâtre Outremont par Dunton Rainville, le film Emma Peeters réalisé par Nicole Palo, et mettant en vedette Monia Chokri et Fabrice Adde, a connu un vif succès.