Dunton Rainville souhaite féliciter Nathan de Tracey, récipiendaire du Prix Taillefer-Weitzman de la Faculté de droit de l’Université de Montréal pour 2022-2023. Ce prix honore la meilleure amélioration de la moyenne générale entre la première et la troisième année du baccalauréat en droit, une réalisation remarquable qui témoigne de l’engagement de M. de Tracey envers l’excellence académique.
Le Prix Taillefer-Weitzman, qui s’accompagne d’une bourse de 1000 $, est une reconnaissance significative de l’Université de Montréal et Dunton Rainville est fier de poursuivre cette tradition d’excellence et de soutenir l’excellence dans l’éducation juridique.
« Nathan de Tracey est un exemple inspirant de détermination et de persévérance. Sa réussite académique remarquable est le reflet de son engagement envers l’apprentissage et l’amélioration », a déclaré Me Aaron Makovka, avocat et membre du Conseil de direction de Dunton Rainville ainsi que diplômé de la Faculté de droit de l’Université de Montréal.
En créant ce fonds philanthropique en partenariat avec la Faculté de droit en 2016, Dunton Rainville souhaitait perpétuer la mémoire de Me Bernard Taillefer et de Me Joel Weitzman, qui ont tous deux œuvré au cabinet.