Dunton Rainville est fier d’avoir soutenu pour une troisième année consécutive le Relais Desjardins du Lac Memphrémagog, où professionnels et stagiaires de notre bureau de Sherbrooke ont couru au profit de la Fondation Christian Vachon, le 14 septembre dernier.
Cet organisme incontournable de la région a pour mission de soutenir la persévérance scolaire chez les enfants issus de milieux vulnérables. Depuis sa création en 2006, ils ont amassé plus de 3,5 millions de dollars pour fournir du matériel scolaire, des vêtements, des repas et des activités sportives et culturelles à ces enfants.
Au total, 238 équipes de 6 coureurs chacun ont pris part à cette course à relais qui s’étalait sur plus de 110 kilomètres. Les équipes, issues de diverses entreprises québécoises, ont parcouru les terrains montagneux ceinturant les lacs Memphrémagog et Massawipi pour aider la Fondation Christian Vachon à atteindre leur objectif.
Deux équipes de Dunton Rainville ont participé à cet évènement. Elles ont amassé, au total, plus de 5300$ pour la Fondation.
La première, l’équipe litige, était composée de Me Dominique Gilbert, Me Julien Dubois, Me Juliette Grandbois et Me Elizabeth Groleau, avocats au bureau de Sherbrooke, ainsi que des stagiaires du Barreau Anaëlle Anku et Nathan Sauriol.
La deuxième équipe, composée de professionnels du droit corporatif, comptait Me Andrée-Anne Ouimette, Me Gabrielle Fauteux, Me Philippe Maltais, avocats au bureau de Sherbrooke, Me Nina Mei Norvik, avocate au bureau de Montréal, ainsi qu’Eve Faubert, stagiaire du Barreau, et Jacob Auger, étudiant en sciences politiques qui débutera son parcours en droit l’an prochain.
Dunton Rainville est fier de soutenir la Fondation Christian Vachon et, par le fait même, la persévérance scolaire chez les enfants issus de milieux vulnérables de la région. L’implication communautaire du cabinet est un aspect important de nos valeurs et de nos pratiques et lie nos différents bureaux aux milieux qu’ils habitent et desservent tout en renforçant notre esprit d’équipe.