Dunton Rainville est heureux d’être l’hôte de la rencontre annuelle des membres canadiens de SCG Legal, qui aura lieu à Montréal les 13 et 14 juin prochains. Cette conférence est une occasion pour les cabinets membres de se réunir pour échanger sur les meilleures pratiques juridiques à l’échelle canadienne et de promouvoir la collaboration au sein de SCG Legal.
Accueillie par Me Aaron Makovka et Me Marie-Claude Jarry, avocats chez Dunton Rainville, la rencontre annuelle d’Équipe Canada réunira des délégations de grands cabinets de partout au pays pour une série de conférences, d’ateliers et d’événements de réseautage.
« La rencontre annuelle canadienne de SCG Legal est une occasion unique pour les cabinets membres de se rassembler, d’échanger et de discuter des défis actuels et futurs de la profession juridique. Cette année, nous avons l’honneur de recevoir à Montréal cet événement, qui promet d’être plus enrichissant et inspirant que jamais, » a déclaré Me Aaron Makovka.
« Accueillir un tel événement est une grande fierté pour notre cabinet et pour la communauté juridique québécoise. Cela démontre notre engagement envers l’excellence et notre volonté de contribuer activement à l’avancement de la profession à l’échelle nationale, » a poursuivi Me Marie-Claude Jarry.
SCG Légal est un réseau international de près de 10 000 avocats œuvrant au sein de 120 des plus importants cabinets d’avocats indépendants établis à travers le monde. Cette association avec un réseau d’une telle envergure permet au cabinet d’assurer des services juridiques de qualité à l’échelle du globe pour ses clients d’affaires qui en ont besoin, en ayant la certitude de pouvoir compter sur des professionnels du droit chevronnés partout dans le monde. Le réseau de SCG Legal a la portée, les ressources et l’influence nécessaires pour mobiliser rapidement des équipes qui apportent de la valeur et assistent les clients dans une multitude de champs de pratique.