Allié de tous les instants des entrepreneurs et repreneurs québécois, Dunton Rainville sera de nouveau partenaire du Sommet du repreneuriat, événement phare organisé par le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ). Ce rendez-vous incontournable des acteurs du transfert d’entreprise aura lieu les 15 et 16 avril prochains au Palais des Congrès, pendant la Semaine nationale du repreneuriat.
Dunton Rainville partagera son savoir et son expertise en animant un atelier de Mes Claude Pellerin et Julien Dubois portant sur les lettres d’intention. Les deux avocats spécialisés en droit commercial démystifieront la lettre d’intention et expliqueront comment sa bonne compréhension peut prévenir des risques financiers importants.
Partenaire juridique des entrepreneurs québécois
L’équipe d’avocats spécialisés en droit corporatif et transactionnel de Dunton Rainville fournit à ses clients un vaste éventail de services juridiques pour contribuer au succès de leurs projets et pour assurer la bonne marche de leurs entreprises, et ce, dans toutes les situations. Dunton Rainville préconise une approche collégiale en travaillant étroitement avec des collègues d’autres secteurs de pratique, tels que le droit bancaire, la propriété intellectuelle, les services financiers et la fiscalité.
Retour de la Semaine nationale du repreneuriat
Une initiative du CTEQ, la Semaine nationale du repreneuriat proposera une vaste campagne de sensibilisation déployée à travers le Québec pour mettre en lumière les défis et les succès du repreneuriat. Pendant trois semaines, cette initiative mobilisera les acteurs de l’écosystème économique – partenaires, élus et intervenants – afin de souligner le rôle essentiel du repreneuriat dans la pérennité et la croissance des PME québécoises.
Pour assister au Sommet du repreneuriat 2025, cliquez ici.