C’est avec grand plaisir que nous accueillons Mes Marika Couture et Jean-Marc Sfeir au sein de notre cabinet. Barreau 2022 tous les deux, ils se joignent à notre équipe après avoir effectué leur stage du Barreau au sein même de notre cabinet.
Me Marika Couture
Diplômée en droit de l’Université de Montréal, Me Couture complète présentement un Juris Doctor en common law nord-américaine, ce qui lui permet d’avoir une vision globale du droit qui s’étend au-delà de nos frontières. Au cours de ses études universitaires, elle s’est démarquée par son implication au sein de la communauté, notamment en complétant un stage en milieu communautaire et en étant étudiante pro bono au sein d’organismes sans but lucratif de la région de Montréal. Me Couture pratique en litige civil et commercial ainsi qu’en droit des affaires. Plus particulièrement, elle se spécialise dans les secteurs du droit immobilier, du droit bancaire et du droit de la construction.
Me Jean-Marc Sfeir
Me Jean-Marc Sfeir a une pratique principalement axée vers le litige civil, le litige commercial, ainsi que le droit des affaires. Avant de joindre notre cabinet, il a agi aussi à titre de conseiller auprès de plusieurs entreprises privées œuvrant dans diverses sphères d’activités. Me Sfeir agit également comme formateur, notamment dans le cadre de l’obtention des licences émises par la Régie du bâtiment du Québec.
Me Sfeir est diplômé de l’Université de Sherbrooke. Lors de son parcours au sein de la faculté de droit, Me Sfeir a su se démarquer lors du concours de plaidoirie pancanadien Laskin, où il a eu à affronter des étudiants des autres provinces canadiennes. Il a aussi su aider plusieurs entreprises en cours de démarrage lors de son implication auprès de la Clinique juridique entrepreneuriale de l’Université de Sherbrooke.
Nous sommes très fiers d’accueillir au sein de notre équipe ces jeunes professionnels. Nous poursuivons résolument notre croissance dans tous nos bureaux au Québec afin de maintenir notre position parmi les grands cabinets québécois.