Dunton Rainville accueille avec plaisir quatre nouveaux avocats soit Mes Emmanuelle Lapierre, Dario Marchesan Alexandre, Jérôme Grenier et Frédérick Quézel-Poirier.
Me Emmanuelle Lapierre exerce principalement en droit civil au sein de notre équipe de Joliette. Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval. Au cours de ses études, elle a agi à titre d’agente de recherche dans le cadre de la consultation citoyenne sur la réforme du droit de la famille.
La pratique de Me Dario Marchesan Alexandre est principalement axée sur les valeurs mobilières, le droit corporatif et le droit transactionnel. Avant son arrivée chez Dunton Rainville, il a pratiqué au sein du service juridique d’une grande banque à charte canadienne exerçant dans le domaine des valeurs mobilières en conseillant une clientèle composée de gestionnaires de fonds d’investissement, de courtiers et de conseillers en valeurs mobilières. Il est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval. Il se joint à notre équipe de Montréal.
Me Jérôme Grenier œuvre en droit du travail et de l’emploi, de même qu’en litige civil et commercial à notre équipe de Montréal. Il est titulaire d’un baccalauréat en science politique et histoire (B. Sc. Soc.) et d’une licence en droit (LL.L.) de l’Université d’Ottawa. Au cours de ses études, il fut inscrit à deux reprises au « Palmarès » de la doyenne de la faculté de droit.
Les principaux champs de pratique de Me Frédérick Quézel-Poirier sont le droit public, le droit administratif, le droit du travail et le litige civil et commercial. Il est diplômé de l’Université Laval à Québec, où il a obtenu son baccalauréat en droit et est également détenteur d’un premier baccalauréat en Sécurité et études policières de l’École de criminologie de l’Université de Montréal. Il se joint à notre équipe de Montréal.
Nous sommes très heureux d’accueillir au sein de notre équipe ces jeunes professionnels et nous leur souhaitons une belle carrière avec nous remplie de défis à la hauteur de leurs talents.