Il y a presqu’un an déjà, en janvier 2017, le cabinet Bissonnette Fortin Giroux accueillait dans ses locaux Dunton Rainville venu s’établir à Saint-Jérôme, marquant par le fait même l’ouverture d’un cinquième bureau. Pas étonnant que ce soit ensemble qu’ils aient souhaité célébrer avec les gens d’affaires, clients et fournisseurs, cette première année de collaboration et d’engagement auprès de la communauté d’affaires de Saint-Jérôme. Près de 80 personnes se sont réunies à l’occasion d’un cocktail 5@7 qui s’est tenu le 22 novembre 2018 au Musée d’art contemporain des Laurentides.
Invité à prendre la parole, Me Yanick Tanguay, membre du Conseil de direction, s’est dit très fier de l’engagement de l’équipe de Saint-Jérôme au sein de la communauté d’affaires de la région qui est en plein essor. « Nos professionnels ont à cœur de contribuer concrètement au développement économique de la région en supportant les entreprises dans l’atteinte de leurs objectifs de croissance » a-t-il précisé.
Soulignons que les invités avaient également un accès libre à l’exposition de la talentueuse Bonnie Baxter de Val-David, l’une des artistes les plus importantes des Laurentides.
L’équipe de Dunton Rainville de Saint-Jérôme a pignon sur rue au 490 de la rue Laviolette et offre une gamme complète de services juridiques par l’intermédiaire de ses avocats, dont Mes Anne-Marie Coutu, Rhéal Éloi Fortin et Benoît Roberge.