Le cabinet d’avocats et notaires Dunton Rainville poursuit résolument son expansion avec l’embauche de nouveaux professionnels. Au cours des dernières semaines, ce sont quatre nouvelles recrues qui ont été accueillies au sein de l’équipe. Il s’agit de Mes Catherine Brodeur, Étienne Gabrysz-Forget, Valerie Di Lena et Agathe Senlecq.
Diplômée en droit de l’Université de Montréal en 2015, Me Catherine Brodeur a été admise au Barreau du Québec l’année suivante. Depuis ce temps, elle pratique exclusivement en droit de la famille et en droit de la jeunesse. Elle s’est jointe au bureau de Saint-Jean-sur-Richelieu de Dunton Rainville.
Me Étienne Gabrysz-Forget a été admis au Barreau du Québec en 2017 après avoir obtenu un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Il détient également un certificat-introduction au droit des affaires de l’Union européenne, Science Po Aix-en-Provence, un certificat en droit chinois de la China University of Political Science and Law, ainsi qu’un baccalauréat en Économie et Politique de l’Université de Montréal. C’est à partir du bureau de Montréal qu’il exerce en litige civil et commercial, notamment en droit de la construction, en droit bancaire et en droit immobilier.
Admise au Barreau du Québec en 2019, Me Valerie Di Lena détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal, un certificat en droit de la China University of Political Science and Law et un certificat en fonds d’investissement au Canada du Canada Securities Institute. Elle œuvre principalement dans les secteurs du droit corporatif, commercial et bancaire. Avant de se joindre au bureau de Montréal, elle a occupé divers postes au sein d’une institution financière qui lui ont permis d’acquérir une connaissance approfondie du secteur bancaire.
Également admise au Barreau du Québec en 2019, Me Agathe Senlecq a obtenu un Master en Droit financier et un Master en Droit Anglo-américain des affaires de l’Université de Paris. Elle est également diplômée de l’École du Barreau de Paris et avocate au Barreau de Lille, France. Elle a rejoint l’équipe de valeurs mobilières de Dunton Rainville à Montréal après une dizaine d’années passées en cabinets d’affaires et en services juridiques en France. Ses principaux champs de pratique sont les valeurs mobilières, le financement, les fusions et acquisitions, les réorganisations corporatives et les fiducies.
« Nous sommes très fiers d’accueillir ces professionnels au sein de notre cabinet. Leur expertise de pointe et leurs expériences de travail variées nous permettront d’enrichir notre offre de services dans divers secteurs d’intérêt de nos clients », a souligné Me Yanick Tanguay, vice-président du Conseil de direction.
À propos de Dunton Rainville :
Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant 225 personnes, dont une centaine d’avocats, notaires et conseillers en relations de travail réparties entre les bureaux de Montréal, Laval, Longueuil, Joliette, Saint-Jérôme et Saint-Jean-sur-Richelieu. Nos professionnels possèdent une expertise de pointe et le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques, plus particulièrement en affaires commerciales, bancaires et immobilières, droit du travail, de l’emploi et immigration, droit public, municipal, scolaire et de la santé, ainsi que droit civil, assurances, construction et familial. Dunton Rainville est membre du réseau mondial de cabinets d’avocats de premier plan SCG Legal.
– 30 –
Renseignements :
Me Yanick Tanguay
Dunton Rainville S.E.N.C.R.L.
(514) 866-6743
[email protected]