Le cabinet Dunton Rainville est heureux d’accueillir Me Audrey Senécal et Me Jonathan Richer au sein de son cabinet.
Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal et admise au Barreau du Québec en 2009, Me Audrey Senécal exerce principalement en litige civil, droit public et droit bancaire.
Dans le cadre de sa pratique, Me Senécal est appelée à plaider devant différentes instances judiciaires et administratives où elle y représente tant des particuliers, des entreprises que des organismes. Son leadership lui a permis d’être présidente du Jeune Barreau Laurentides-Lanaudière en 2016-2017. De plus, elle a été dirigeante du Conseil d’administration de la Caisse Desjardins de St-Jérôme de 2015 à 2017. Sa rigueur et son dynamisme lui permettent de répondre au besoin de ses clients efficacement et de trouver des solutions adaptées à leur situation particulière.
Me Senécal s’est jointe à l’équipe de Dunton Rainville située à Saint-Jérôme.
Me Jonathan Richer est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal et d’un certificat en droit de l’Université Laval. Pendant ses études, il a participé au concours de plaidoirie Pierre-Basile Mignault, a effectué un stage d’une année auprès de l’honorable Nicholas Kasirer, J.C.A. et a été inscrit au Tableau d’honneur du doyen de la Faculté de science politique et de droit de l’Université du Québec à Montréal à deux reprises.
Admis au Barreau du Québec en juillet 2018, il œuvre principalement en droit du travail et de l’emploi ainsi qu’en litige civil avec l’équipe de Dunton Rainville du bureau de Montréal.